Synopsis

LALO’S HOUSE se concentre sur le courage implacable de Manouchka, une haïtienne de 11 ans, kidnappée avec sa petite soeur Phara, pour une raison malheureusement commune en Haïti: les deux filles se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment.

Placé dans un orphelinat, Manouchka découvre rapidement que cet orphelinat sert vraiment de réseau de prostitution infantile.

Hors d’options, Manouchka doit grandir prématurément si elle veut protéger l’innocence de Phara. Dans l’obscurité d’un lieu qui prétend être exactement le contraire de ce qu’il est réellement, l’enfance et l’enjouement sont en train de livrer bataille à l’horreur cynique du monde adulte, jusqu’à ce que Manouchka se sacrifie pour sauver sa petite soeur.

LALO’S HOUSE est une histoire sur la sororité et l’ingéniosité infinie du cœur humain. C’est une histoire qui reflète l’identité et les paradoxes d’Haïti aujourd’hui, car elle joue à la frontière entre documentaire et fable, terreur et innocence, entre la destruction incessante et l’espoir insubmersible.

Video & Photo

1 videos 4 photos