Cinema, Ninjas, Londres

Saviez-Vous Qu’il y a un Cinéma à Londres Qui Embauchent Des Ninjas pour …

Êtes-vous dégouté et fatigué des cinéphiles bruyants qui vous dérangent pendant que vous regardez un film au cinéma?

Le Prince Charles Cinema basé à Londres a trouvé une solution à ce problème ennuyeux. La direction du cinéma a embauché des personnes habillées comme des ninjas qui sont en charge des téléspectateurs bruyants et dont la tâche principale est de maintenir une bonne ambiance dans la salle.

L’idée des ninjas du cinéma vient de la compagnie Morphsuits qui a participé au nettoyage après les émeutes de Londres. Les ninjas sont des cinéphiles qui travaillent gratuitement et qui sont vêtus de costumes moulants noirs et doivent faire face à tous ceux qui ne respectent pas les règles. Toute personne trop bruyante, avec son téléphone portable qui derange ou qui mange son pop-corn de façon bruyante est visée par les ninjas. Ces bénévoles, les ninjas peuvent regarder des films sans payer de billet.

Gregor Lawson, fondateur de Morphsuits, dit que l’idée provenait en fait d’une page Facebook, où les fans ont discuté de l’utilisation de ses costumes pour se déguiser en ninjas. Cela s’est transformé en un plan de marketing qui a mis les ninjas – et ses Morphsuits – dans les salles de cinéma.

Adbul Stagg, un visiteur surpris en train de sortir un téléphone portable au début d’un film, dit dans un communiqué de presse qu’il a été « soudainement » confronté à deux ninjas « plutôt terrifiants au début », mais il a bien rigolé de la situation et rapidement a réalisé qu’il était une distraction.

Les ninjas du cinéma peuvent sembler une idée vraiment folle, mais jusqu’à présent, cette stratégie visant à améliorer le comportement des gens dans les salles de cinéma s’est révélée très efficace.

Le premier essai s’est si bien passé que le cinéma n’a pas encore pensé à terminer le programme. Parce que, après tout, qui n’aime pas un ninja? Surtout au cinéma.

Références :  Tim Newcomb de TIME

Silvya de factswt.com

Publication du même genre